Le choc

Qu'est ce que ça fait quand on est une femme et qu'on regarde ce qui pousse dans son corps ? Je ne le sais pas, mais ce matin, j'ai vu ce que ça a fait à Sandrine.

Elle était toute émerveillée à la vue d'un foetus vraiment humain qui est apparu là, dans son ventre. Je l'ai vue toute attentive, pleine de questions, en plein bonheur, en plein entrain de se rendre compte de qui s'est passé, de ce qui se passe. Je l'entendais le sourire aux lèvres, car j'avoue ne pas trop l'avoir regardé tellement j'étais moi aussi attiré par le petit écran. Je ne pensais pas voir aussi bien cette chose bouger dans tous les sens. On en voit pourtant plein des scènes comme celles là à la télévision, mais c'est pas pareil quand on est impliqué dans l'histoire.

Commentaires

1. Le samedi 1 avril 2006, 13:44 par Sandr'

Je confirme qu'il était tout ébaubi, mon ptit monsieur. Je confirme aussi que je ne l'étais pas moins. Surtout que ce bébé qui jusqu'à présent ne m'a pas aidé au quotidien à me sentir bien prend corps. Je crois que je vais finir par lui pardonner tous ces désagréments. ;)

2. Le samedi 1 avril 2006, 15:09 par Laurette et Gérard

Commentaire du futur grand père ! : "Eh ! ben tiens ! il serait temps ! et c'est la première fois depuis qu'ils nous ont annoncé la "chose" que je suis un peu rassuré. Les réactions de ma fille me stressaient".
Et ma fille ! tu n'es pas au bout de tes "ravissements" ! Profite bien de ces moments privilégiés.
Grosses bises des Grands Parents méridionnaux

3. Le dimanche 2 avril 2006, 10:23 par Pilou

Avant de rentrer a l'hopital je tenais a vous laisser un p'tit mot pour vous dire combien je suis heureux pour vous
J'espere qu'a mon retour de l'hosto je pourrais avoir une photo de la tite crevette :):)
Plein de bisous à vous trois