Rebecca

Il a presque trois semaine, Rebecca (3,460 kg pour 54 cm... adieu les vêtements en taille naissance !!) voyait le jour, les bras de ses parents et les blouses de docteurs pour la première fois.
Las la belle, déjà rebelle, connut quelques misères, et de belles, même ! Comme diraient certains : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore ". Après trois semaines de vie, deux opérations dont une de 6 heures, un marathon pour les parents inquiets, et une lutte de toutes les secondes pour Rebecca, la voici, la voilà !
Elle est rentrée chez elle, son vrai chez elle.

J'imagine la joie de ses parents à pouvoir la tenir dans leur bras, serrée, lovée contre leurs cœurs, rassurés par leur intimité. Le reste va être une longue route vers la résilience, sans doute, mais tout cela n'est que du bonheur !

Alors voilà, je souhaite "juste" la bienvenue dans la VRAIE vie à ma nouvelle nièce, la première cousine de Zoé et Léo. Nous l'assurons tous, ici, de notre indéfectible attachement et de notre grande hâte à la rencontrer !

Et maintenant, vivement une "vraie" photo ! (Mais en attendant, en voici une prise par Mayette un soir de visio-conférence...)
Rebecca

Commentaires

1. Le vendredi 10 décembre 2010, 17:53 par Mayette

Elle dort dans mes bras depuis une bonne demi heure ! Prière de ne pas déranger :)
En attendant la reine n'est pas ma cousine ... et je ne peux pas m'empêcher de penser aux mêmes moments de bonheur vécus avec ses cousine et cousin que j'embrasse très fort