Ce week-end

Pilou est venu rendre visite à sa nièce.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, il y a quelques mois, nous avions reçu un paquet de sa part (pour vous rafraichir la mémoire, c'est ICI...).


Il avait été convenu que ce serait lui qui s'occuperait de faire le moulage... Ce qui fut donc fait !
A l'usage, nous avons compris nous ne pouvions faire qu'un moulage du pied et pas de la main : nous n'étions pas trop de trois pour tenir le pied de la petite en attendant que la pâte pour la prise d'empreinte veuille bien sécher un peu.
Pour être franche, j'étais contente alors de l'attention, mais trouvais ce cadeau un peu "culcul"... Après manipulation, je suis tombée amoureuse du résultat et j'ai très hâte d'avoir un nouveau travail pour y poser le pied de ma fille.
En fait, l'empreinte est prise en relief (et non en creux comme habituellement) et apparaissent tous les petits plis du pied, la texture satinée de la peau du bébé est bien rendue : pour un peu, si je n'avais l'original du bébé à portée de la main, je croquerais certainement le moulage !! Le cadre, en outre, est très joli... :)

Merci donc, mon frère, pour ce si joli cadeau... !!!


C'était d'ailleurs le week-end "Cadeaux" puisque nous avons également reçu le cadeau offert par les amis bridgeurs de mes parents : un écoute-bébé avec contrôle visuel dont nous sommes certains qu'il va nous être très utile...