Euurrrkkkk !!

Si je n'ai toujours pas de nausées violentes, je veux dire suivies de vomissements, je découvre un réel changement depuis quelques jours.

Toujours pas de nausées violentes matinales, certes, mais un réel mal au coeur rien qu'à l'idée de manger ou boire certaines choses, particulièrement le soir. Ainsi, moi qui aimais énormément les infusions, je ne peux plus imaginer en boire sans ressentir immédiatement un haut-le-coeur. Et le repas du soir, qui n'était déjà pas le plus important, semble devoir se réduire à un rien afin d'éviter que j'ai ces fameuses crises de mal au coeur.

Autre modification notable : la modification du goût. A midi par exemple, j'ai vu un plat de pâtes à ma cantine qui m'apparut bien appétissant. J'en demande une bonne ration, accordée. Arrive le moment tant attendu de me jeter j'en prends une cuillerée, deux,... pourffffffff.... à la troisième, le plat m'écoeure. J'en ai trop, ça n'a pas du tout le goût escompté.

Enfin, il semble que mon odorat se modifie aussi sérieusement ! Ancienne fumeuse, je supporte très bien l'odeur des cigarettes en général, que je la rencontre dans la rue, durant un repas ou lors d'une soirée. Or il apparaît que ce parfum m'écoeure plus qu'autre chose. Dans la rue, lorsque je croise un fumeur, je ne peux pas m'empêcher de retenir ma respiration tellement je me sens mal à l'aise lorsque j'inhale le fumet ; hier soir, nous étions à un concert où très peu de monde fumait (relativement au nombre de personnes présentes) et si j'ai bien supporté la station debout durant 2 h, j'avoue avoir eu du mal à rester dans cet endroit où j'avais l'impression d'être agressée par les cigarettes.

Pfeu : vivement que ça se termine !!!